Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
27 juin 2007

Chocolat !

tre142

Les pages de mon calepin se termineront bientôt, j'écris souvent lorsque j'ai une idée, mais elles ne se retrouvent pas toujours sur mon blog... Présentement j'attends le bus, encore 45 minutes à attendre. Mes pieds me font souffrir, c'est ça la coquetterie féminine et de porter des soulier à talons hauts. Il est tard et mon lit est à 2h d'ici. Arrivée chez moi je vais me mettre nue, prendre une douche bien chaude, relâcher tous les muscles de mon corps, passer le savon sur ma poitrine, mes cuisses, mon entrecuisse qui est resté bien chaude. Sentir toute cette eau sur moi, quelle joie. Je ferme l'eau, prend mon peignoir, me dirige vers ma chambre, soulève les draps. Je m'installe confortablement.... Alors vous venez ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'irais volontier te rejoindre sous ces draps où doit ce dégager une chaleur torride. <br /> <br /> <br /> <br /> J'irais tendrement déposer mes mains sur ton corps pour y découvrir tout doucement ses courbes voluptueuses qui réveillent tous mes sens. Au passage, je me souviendrai de ces petites zones discretes qui te font bouger langoureusement sous l'effet d'une sensibilité plus démarquée. Ces petits endroits magiques pour taquiner, pour attiser le feu qui se consume.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma bouche contre la tienne. Une respiration saccadée par l'envie. Nos regards se croisent. Un sourire qui souligne à la fois un bien-être, une nervosité et un grand bonheur. Je prends au passage une légère croquée de ce cou qui s'offre à moi et toi, d'un gémissement intense, tu me retourne ton appréciation.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma langue chaude dessine un chemin que l'on pourrait croire aléatoire sur ce sein sucré, mais en fait, elle se dirige tranquillement vers le mamelon qui pointe durement vers le ciel. Deux où trois coups et voilà ces gémissements à la fois coquins et excitant qui reviennent. Je profite de cet instant pour descendre ma main entre tes jambes pour y découvrir la source de toute cette chaleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Je presse tout mon corps contre le tiens. Tu sens mon membre bien dressé qui n'attend que le bon moment pour faire exploser l'orgasme qui sommeille non loin en toi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à ce moment que tout ce déchaîne et que la lenteur de cette sensualité fait place à une folie intense.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chocolat est aphrodisiaque à ce que l'on dit.
Répondre
D
venir???? oh bien sûr... pas de pb !!! <br /> mais où??? lol
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je sucerais bien le nutella.... Hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
Les femmes et le chocolta, c'est une grande histoire d'amour....
Répondre
A
(je viens de lire le comm précédent) pour moi, ce sera juste du chocolat alors ;-))<br /> <br /> Biz,<br /> A.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité