Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
11 septembre 2007

Rouge...

tre145

À 17 ans, dans mon album de finissant, je voulais être architecte ou super héros... Bien des choses ont changés, mais mon super héros y est toujours un peu resté en mémoire. Non pas d'en être un, mais d'en aimer un encore et encore. Voici le mien... Superman. Je me suis souvent associé à lui en ayant comme lui deux personnalités. Homme maladroit à lunettes et homme fort à cape sans ses lunettes. Hmmmm une femme avec le pouvoir de séduire...ou femme timide à lunettes ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te verrais plutôt en Wonderwoman !! ;-)
Répondre
F
J'aime ça! Je dirais en effet, la même chose que toi! Femme timide à lunette, mais surtout, femme qui aime séduire ;¬)<br /> <br /> Bon week-end miss xx
Répondre
M
c'est plus mieux lol
Répondre
C
nul doute que ton pouvoir de seduction est irrésistible... n'aurais tu pas préféré être comparée à superwoman ?
Répondre
O
waou super woman dans tous les sens du terme
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité