Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
14 avril 2022

Pour mon plaisir !

Hier matin, ma voiture était au garage et pour les 45 minutes que je devais attendre, j'avais quelques options pour combler ce temps. Premièrement, faire le tour des médias sociaux sur mon téléphone portable. Deuxièmement, lire un livre. Troisièmement, aller marcher sous la pluie. Finalement, j'y suis allé avec la dernière option qui était d'écrire dans mon petit cahier.

Je ne vous l'ai pas mentionné, mais cette semaine, je suis en vacances! Vraiment, des vacances pour me reposer et prendre du temps pour moi. Pendant le weekend, j'ai pris un moment pour faire une introspection et recommencer mon blog pour mon plaisir. J'ai aussi écrit de nouvelles idées de publication dans mon cahier; il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai aussi fait quelques photos sous la douche...

Lundi, j'ai rencontré mon ami tatoueur, pour une nouvelle réalisation. Il représente mon travail et ma passion des 20 dernières années : l'éclairage. La journée c'est très bien terminé avec une douche en couple suivi d'une belle et excitante rencontre sexuelle.

Mardi et mercredi j'ai suivi deux courtes formations pour mon cheminement professionnel et personnel.

Jeudi, ma publication sera lancée, j'ai des petites courses à faire mais j'aurais tout le restant de la journée pour m'amuser. Oui, car j'ai aussi pris l'habitude de m'amuser avec mon corps depuis les 6 derniers jours.

CC2ADFAF-9722-4937-A1A9-9B8F6A1B795F

Publicité
Publicité
Commentaires
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité