Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
27 mai 2022

Géographie !

Petite publication toute simple !

Comment arrivez-vous sur ma page ?

La France et le Canada je peux comprendre. Mais les autres pays ? Ça me fascine complètement !! 

4713093B-FC99-4098-A6FF-7EDDA6CB3373_4_5005_c

 

N'oubliez pas que le 1000e commentaire aura droit à une photo tout spécialement pour lui et que nous sommes à moins de 20 commentaires avant d'y arriver !!

BB77BDE5-264C-4E54-934A-F0EFAC067BE3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la plupart des pays sont des VPN, ça ne veut donc rien dire!
Répondre
D
Là d'où je viens, mes visites ne sont pas comptabilisés.<br /> <br /> Là d'où je viens, seul l'esprit peut savoir que je suis passé.<br /> <br /> Lors de mon passage, le taux d'humidité augmente et les mamelons se dressent. ☺️
Répondre
L
Grave envie de pouvoir le toucher ! ^^
Répondre
F
Sans doute n'est-ce pas de posséder une photo de ce corps que nous souhaitons mais ce corps lui-même si charnel et sensuel.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité