Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
10 juin 2022

1000e commentaire atteint !

Hey oui, nous avons un gagnant : Désir Caché tu es le 1000e commentaire sur mon blog et le 1001e (comme les 1001 nuits) je vais communiquer avec toi afin de déterminer quel type de photo tu aimerais avoir ! Mais malheureusement pas pour passer 1001 nuits avec moi! Ahh je sais quelle déception ! :D

04A6710E-7FA6-4819-9598-7E2CBBFA095A_4_5005_c

Je voulais aussi vous parler d'une chose vraiment importante pour moi !

La chaise qui soutient si joliment mes seins, appartient à ma famille depuis quelques années déjà. Il y en a deux, une berçante et une fixe. La chaise fixe se trouve habituellement dans mon salon, mais je l'ai déplacée tout doucement dans ma chambre pour la soirée photo avec mon merveilleux photographe-assistant. 

Il est important de mentionner qu'elles appartenaient à ma mère, qui elle en a hérité de son père et que lui-même en a hérité de sa vieille tante. Donc de belles chaises presque centenaires pour faire de si belle photo !!

Alors êtes-vous intéressé par l'histoire de la chaise ou par cette si jolie photo de mes seins ?

12B085FA-C0CD-4BA7-9EA2-B84499EA585D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ô, Trémä, impériale bougresse ! <br /> <br /> Tétonneuse et viandée à souhait ! <br /> <br /> Que ne suis-je près de Toi <br /> <br /> Pour presser de mes mains<br /> <br /> Ces fruits mûrs <br /> <br /> Dont t'a généreusement dotée la nature<br /> <br /> Et en extraire le jus<br /> <br /> En portant à ma bouche ce petit mamelon <br /> <br /> Qui trône au milieu de ce divin téton !
Répondre
D
Quoiiiiiiii?<br /> <br /> J'ai gagné? Woooooo ouuuuuu! J'attendrai la communication. D'ici là, je continue à rêver.
Répondre
D
Huuuuuuuum! J'ai tellement d'émotions qui montent en moi à cette vue. On a le goût de regarder éternellement. On a le goût de toucher. Quelle beauté. J'aimerais y déposer mes fesses. Raconte plus au sujet de cette chaise svp.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité