Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
24 mai 2022

Plaisir solitaire

Ce week-end j'étais en congé à l'extérieur de la ville avec Alexandre. Alexandre est le fils de l'ancien copain à ma mère.  Il ressemble à son père comme deux gouttes... même si nous avons pratiquement le même âge, il s'habille encore et toujours comme une personne de 70 ans. Il ne me fait pas rire aux éclats et je n'aime pas quand il est trop proche de moi, il entre dans ma bulle. Mais sinon il est sympa et on se connaît depuis toujours.

Donc dimanche, nous avons une réservation au spa avec bains thermaux de l'hôtel. Il y a deux piscines chauffées, une plus chaude et l'autre avec plusieurs configurations de jets pour différents types de massages. il y a un type de jets qui m'intéresse plus que les autres. Il y a des petits cubicules dans la grande piscine avec des jets qui massent le long de la colonne vertébrale. Mais j'ai réalisé que si j'étais sur la pointe des pieds le jet faisait rebondir mes fesses. Une idée surgis, je m'imagine être avec toi debout dans ce même bain à remous, mais c'est toi qui t'amuses avec mon fessier. De sentir ta main se glisser dans mon maillot pour y prendre mon sein gauche et ressentir ton érection qui se glisse entre toi et moi. 

Oups on m'arrache de mes pensées... Alexandre me dit qu'il va dans le sauna humide... je le suis. 

Nous allons nous reposer à l'ombre et mes idées coquines reprennent. Je m'imagine, assise tout près de toi à côté de toi à parler de l'orage qui s'en vient. Tout doucement je glisse ma main dans ton maillot un peu grand. Je commence à masser tout doucement ton membre sous les multiples bulles qui nous entourent. Je sens ton excitation et je sors ton membre bien dur de ton maillot. Je m'approche encore plus de toi, je regarde s'il n'y a pas de regars sur nous et je te laisse glisser ta main entre mes jambes pour y dégager mon sexe et me pénétrer sous les remous.

On me réveille encore de mes idées coquines... mais là je n'ai qu'une envie... c'est de me caresser car je suis très excitée.

Je me sauve dans une endroit un peu retiré et je cherche des bulles qui peuvent cacher ma main entre mes jambes. Je réussis à caresser mon clitoris par-dessus mon maillot pour quelques minutes sous les millions de bulles. Je vais aussi dans le sauna humide car il est très sombre et pour quelques minutes je m'y retrouve seule. J'ai quelques minutes pour caresser mon clitoris un peu plus excité que la dernière fois. Par la suite, je n'ai pas été en mesure d'avoir du temps seul, donc mon plaisir était encore reporté.

En soirée, Alexandre me dit qu'il va prendre sa douche. Ohhh ! Je venais de trouver mon moment de plaisir ! Dès que j'entends l'eau couler je vais me m'assoir sur le sofa qui se trouve dans la chambre. Je suis encore en maillot et peignoir encore un peu mouillé par les bains. J'écarte les jambes, je mouille mon index et le dirige sur le bouton du plaisir.  Je pose mon pied se la table afin de bien ouvrir mes jambes. Je pense à toi en train de me lécher et d'entrer ton doigt tout doucement dans ma chatte chaude et humide. Je n'ai qu'une envie c'est de jouir, mon clitoris est bien gonflé et très excité. Je gémis je continue plus rapidement de me caresser. Je sais que le moment est tout près.... je mouille énormément et ça m'excite encore plus... je ne peux plus me retenir... ohhhhh ouuiiiiii !

8D4F6427-BE6E-4E85-8930-7AC208E9626C

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une femme se masturbant est à mes yeux un délice à regarder. Quelle sensualité! <br /> <br /> Quel érotisme!<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux et les oreilles!
Répondre
F
Hmmm. Qu'y-a-t-il de plus beau, de plus émouvant pour un homme qu'une femme qui se caresse ?
Répondre
L
On sent vraiment une grosse excitation mais dommage qu'Alexandre n'ait pas compris que tu n'attendais que ça ! :)<br /> <br /> Il avait une occasion en or sérieux ! ^^
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité