Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
14 mai 2022

La séance photo

Aujourd'hui je vous présente la photo qui représente vos sélections !

Voici les résultats :

  • Nue
  • Chemise blanche
  • Cheveux gris
  • Rouge à lèvres rouge (même si pas présent sur les photos)
  • Et pour finir une pose debout

Mais je dois aussi vous raconter ma soirée de shooting...

Je voulais me réserver ma soirée de mercredi pour ce projet. Mais, un ami à moi allait être à 10 minutes de mon appartement le jeudi pour environ une heure. Je lui ai donc proposé d'être mon assistant-photographe pour un projet secret et il a dit: ''oui pourquoi pas''.

18h30, il se présente chez moi en ne sachant pas trop à quoi va ressembler cette séance de photos. Je l'ai préalablement avisé que j'allais être un peu différente qu'à la normal, soit beaucoup plus maquillé et que je portais une perruque. J'étais seulement vêtu d'une camisole longue et il ne pouvait se douter que j'étais nue sous ce morceau de linge.

il n'avait qu'une heure, donc j'ai dû m'activer, car je voulais aussi faire un autre type de photoshoot qui serait l'opposé de ce que je devais faire. Donc je fais des tests de lumières, de poses et d'angles. Lorsque je fus satisfaite et que je l'avais remis à mon ami mon cellulaire, j'ai enlevé ce que je portais et je me suis glissé dans la chemise blanche.

Je crois qu'il a été surpris par le projet ! Au début il était plus discret, mais par la suite il a pris de l'assurance avec les poses. Je le voyais se promener autour de moi et me proposais certains trucs et positions. 

Pour la 2e séance de photos, je lui ai demandé ce qu'il préférait entre deux trucs... il a choisi et je me suis changé tout près de lui, changé de perruque, ajouté un masque et j'étais prête.

J'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière fois qu'il me prendra en photo ! Je sens qu'il en a retiré beaucoup plus de plaisir dans. la 2e séance, du moins j'ai senti ses mains sur mes seins à quelques reprises ... 

à suivre ...

EA08CDE7-8D8A-4FB6-B859-62D3CF7B0982

C27685F3-DF76-4AFC-AA66-CFB3F6985CF0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet assistant devait avoir l'engin prêt à décoller devant une telle vue.
Répondre
L
Il a trop de la chance ton photographe, j'aimerais tant être à sa place ! :D
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité