Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
4 juin 2022

Sexto !

Je ne pense pas vous surprendre en vous disant que j'ai quelques photos de moi nue dans mon cellulaire.

Un ménage de photos était nécessaire... donc je commence à sélectionner quelques photos en me disant que je ne pouvais pas mettre ce genre de photo sur mon blog mais qu'elle serait plus du genre à être envoyer pour un sexto ! Ohh mais quelle belle idée d'envoyé un sexto à mes lecteurs !! Aimeriez-vous avoir une photo de moi nue sur votre portable à toute heure de la journée ? En y ajoutant la phrase suivante : je t'attends, ne soit pas en retard, sinon je commence à me caresser sans toi !

Moi, j'aimais bien l'idée... 

1E234551-CF5F-4E02-9AB3-53728DBFEF07

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous serions vite accros à ces textos.
Répondre
F
Belle initiative en effet, avec juste ce qu'il faut de perversité...
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité