Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
22 janvier 2005

Dessus - dessous

pour une fois vous avez le sexy et sensuel en même temps..

J'aime beaucoup prendre des photos pour vous mes blog-voyeurs, j'aimerais vous connaitre un peu plus.. dites moi vos ASL (si le coeur vous en dit)... et merci pour vos commentaires.. je vais t'enter de ne pas vous décevoir... je suis toujour à la recherches de nouvelles idées et du monde pour les réaliser.. mais bon c'est la partie la plus compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement craquante!!!
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup prendre des photos. Je ne sais pas ce que je préfère entre en prendre et en regarder. Mais là, je dois avouer que ce qui est très agréable c'est d'admirer ces photos. Se laisser surprendre chaque jour par ces clichés. Il y a quelques années j'ai réalisé un site sur le thème du baiser. Il a des défauts mais je suis assez fier de sa partie photographie. <br /> Attendre chaque jour la publication de nouveaux clichés, c'est peut-être la seule réserve que je pourrais émettre sur votre site, je suis si impatient que je voudrais en voir plus régulièrement.<br /> Pour parler un peu de moi (mais c'est vraiment pour répondre à votre demande), je suis un homme de 35 ans et je vis à Paris.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité