Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
9 octobre 2005

Fête...

tre80

Cette semaine nous avons eu une journée de pluie... Encore en cette douce température, j'étais en sandale et l'eau fraîche me mouillait les orteils, et tout à coup je me suis imaginée sur une plage, cette même eau me chatouillait les pieds, le sable et l'eau se collent sur mes jambes, le vent qui me caresse le visage, les cheveux. De pouvoir m'étendre sur ce sable un peu caché des gens, de retirer le peu de linge qui me reste et de me laisser porter par cet homme qui m'a séduite depuis le début. Qu'il puisse me toucher en même temps que ce sable chaud, de sentir cette chaleur qui m'envahie, sentir ses mains me caresser, ses lèvres douces se promenant sur mon corps brûlant de désir. Bonne Fête à une personne qui brûle sûrement un peu pour moi !!!

tre81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il parait qu'on diminue très nettement les risque d'avoir des problèmes cardiaque si on regarde tous les jours, pendant 5 mn, les seins d'une femme... Je pense donc que je vais venir tous les jours ici. Surtout quand on allie aussi bien art et thérapie...
Répondre
M
Un peu à la manière d'Alice, le monde de Tremä est onirique et fascinant. Quelques secondes suffisent pour redonner le moral. Ce site est mon pays des merveilles.<br /> Merci encore
Répondre
T
j'admire et suis touché par la grande délicatesse des images, leur force douce, l'intelligence de leur suggestivité .. Et je suis partagé entre le désir de frôler et celui de ne conserver que le fantasme <br /> Merci
Répondre
J
pas de nouveauté sur l'écran ............<br /> patientons ... pour le nouveau cliché qui espérons le ne vas pas trop tarder <br /> merci
Répondre
F
Voici maintenant... Ma troisième photo favorite! Celle du haut est exceptionnellement réussi mademoiselle. Très sensuel, cachotière comme toi seule sais le faire! J'adore!!! ;¬D
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité