Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
23 octobre 2005

Noir et noir

tre86

Mon petit carnet est presque plein... pourtant ça fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire un brouillon de mes idées. Trop longtemps que je n'ai pas pris le temps... de prendre le temps pour penser à moi, penser à vous. Mon temps est calculé, noté, compté. Pourquoi suis-je si occupée ? Pour oublier, pour oublier que j'aimerais être caressé, serré, embrassé par un homme. Toute une nuit, toute une vie. Un matin, un lendemain. Une journée, une éternité. Je me fatigue, m'épuise, me vide; j'ai besoin de revivre.

tre87

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet oeil coquin.<br /> <br /> Ces seins qui attendent d'être libérés et caressés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces 2 images sont sublimes et monte en moi l'envie de te prendre tendrement dans mes bras.<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️💕
Répondre
X
tes seins soyeux<br /> sur cet univers de douceur<br /> et mes yeux bleus<br /> te regardent sans faiblir<br /> tu es belle <br /> tu es douce<br /> <br /> je t'aime déjà
Répondre
M
que c'est beau<br /> de retour sur ton blog en tant que commentateur et admirateur :)
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Il se faisait un petit bout que je n'avais pas visiter... mais je dois dire que je devrais le faire plus souvent. hihihi<br /> <br /> Des photos toujours aussi sensuelles... aussi appaisante qui me donne le gout de rentrer.... dans mon ecran et te rejoindre.. mais helas ca ne fontionne pas comme ca hehehe DAMN!<br /> <br /> La photo noir et blanc nice mais ce que je trouve cool cest loeil... loeil qui est la.. qui regarde mais regarde de coter... pas directement... cool l'effet...<br /> <br /> Et si je peux commenter un dernier truc... c'est bien de noter, calculer et compter mais des fois... comme un mais... qui fait amis si on rearrange les lettres... des fois... faut juste se laisser aller... et se faire plaisir soi-meme... on regardant dun autre oeil (hehe) la vie et se faire plaisir comme tu dis. <br /> <br /> Mais trop se laisser aller aussi ne peut pas etre bon... suffit de trouver un equilibre... et un coup cet equilibre de trouver... et bien suffit de se battre passivement pour le garder! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et courage!... ce que tu desires, je suis sur tu vas le trouver et que tu seras choyer... ;-)<br /> <br /> -Sebas
Répondre
F
Jules, si tu n'as rien d'autre à dire, ne dis rien, mais surtout, si rien ne te plais ici... Pourquoi tu reste ici? Est-ce tellement dramatique de faire quelques fautes de français?<br /> <br /> Barre-toi, Merde! Laisses les personnes, qui aime ce que Trëma fait, apprécier son travail! <br /> <br /> Ciao
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité