Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
22 novembre 2005

Quizz réponses

tre851

Merci pour vos réponses... mais seulement deux d'entre vous avez eu un 4 sur 5. Donc personne n'a perdu ni gagné...

1. Ma taille : 1.60 m - 5'-2 1/2'' précisément

2. Ma ville : Montréal

3. Ma couleur préférée pour des sous-vêtement: Rose fuchsia et noir

4. Mon appareil est un : Canon

5. Seins, vrais où faux? c'est des vrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tombé (un peu par hasard) sur ton site que je trouve tres beau. enfin une femme naturelle, sensuelle et pleine de charme. Tes photo son tres belles, erotique et évocatrice de se que devrai etre l'erotisme. Les textes sont simples et reflettent bien ce que l'on attends d'une femme, d'un amour , d'une relation ,de l'érotisme et du désir. b.b.ba merde j'suis amoureux???!! a bientot bizzzou
Répondre
M
C'est étrange, j'ai pourtant aussi un canon et mes photos ne sont que de pales copies quand je vois celles -ci...ça doit ête l'objectif...ou le modèle Amicalement
Répondre
R
ben il est cochon-cochon celui là!
Répondre
B
salut tremÄ.<br /> je dois te dire que j'aime beaucoup la plastique de ton blog. tes messages colorés et l'érotisme du rose et noir créent un joli cadre pour ton ambiance intime.<br /> <br /> j'ai été séduit par tes photos car elles me rappellent un livre de photo que j'aime beaucoup, qui s'appelle "digital diaries". dans ce livre, la jeune photographe nous emmène dans sa vie sexuelle, avec des notes succintes et sensibles, comme des traits roses dans son noir si profond... je ne sais pas si tu connais ? il est édité chez taschen, un éditeur bien connu en France qui a l'avantage de faire des bouquins sur des sujets variés, qui sont généralement de jolis objets et où la photographie est souvent mise en avant.<br /> <br /> coïncidence, j'ouvre ton blog à la page d'un dévoilement de l'autre côté de l'objectif, et j'ai accroché sur tes points communs avec moi : à montréal pour quelques mois, je suis moi aussi armé d'un petit canon (un ixus 700 pour tout te dire), fan de photographie et d'érotisme (ça en devient banal), blogger à mes heures perdues. je dois d'ailleurs t'avouer que je me suis permis de mettre ton blog en lien sur le mien (www.aliene.canalblog.com), et je t'ai même piqué l'idée de la typographie pour un de mes articles.<br /> <br /> a bientot ! xx
Répondre
R
salut les bisounours!<br /> <br /> j'ai raté le concours, dommage!<br /> <br /> j'vous fait plein de poutou-poutouzzz sur les frou-frouzzz... superCIAO!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité