Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
13 mars 2007

Lime

tre130

Il y a quelques jours, j'ai vu un jeune couple s'embrasser. Lui avec un appareil dentaire et elle des lunettes épaisses. Ils étaient presque charmant à voir, mais une chose me choquait... je les trouvais très maladroit avec leurs langues. A ce même moment j'ai réalisé comment j'adorais embrasser. C'est pour moi le tout premier contact avec la personne opposée, la première émotion, la gêne, l'ivresse. Ahh ouuii l'ivresse du moment, le plaisir d'être enivré dès les premiers instants. Déposer mes lèvres tendrement sur les siennes, mordiller légèrement la lèvre inférieure, d'y passer ma langue doucement. C'est un réel plaisir d'y mettre le plus de sensualité possible pour qu'il puisse en redemander encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ivresse du moment.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est lorsque ce moment se répète sans cesse que l'on se sait être en amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette image... Ces formes... Cette envie de prendre dans nos main et de ressentir la douceur de ce tissu et ce sein. <br /> <br /> <br /> <br /> L'ivresse me monte à la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Xx
Répondre
S
a chaque fois que regarde ton site je ss bouche bé ...je ss amoureux de ta poitrine tu es tres expressive tu me vraiment partager ta sensualité !!!<br /> <br /> je t embrasse a bientot peu etre
Répondre
S
Comme toujours hmmmmmm :)
Répondre
F
J'aime ton texte et What a CRACKKKK!!! ;¬)<br /> <br /> Bonne journée et prends soins de toi, miss ;¬)
Répondre
B
Hummmmmmmm....
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité