Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
2 février 2021

Neige

Chez moi il annonce une tempête hivernale... oui de 10 à 15 cm de neige sont attendus aujourd'hui.

C'est une journée parfaite pour rester à la maison et se coller dans un lit ... en sous-vêtement. Être au chaud avec la personne que l'on aime, à regarder tomber la neige, à essayer de changer le monde, à visionner un épisode de notre série préférée, tout ce qui pourrait nous faire oublier l'hiver.

Mais il y a aussi les mains baladeuses en dessous des couvertures. Ma main qui se glisse sur un corps chaud, ma main qui se glisse dans le sous-vêtement pour empoigner une fesse et qui glisse tout doucement sur un membre déjà bien excité. Une bouche qui se glisse sur un sein, une main qui caresse toutes les courbes de mon corps, une main qui se glisse vers un entre-jambe déjà chaud. Un doux plaisir s'installe, de petits gémissements se font entendre... pour se transformer en une tempête d'orgasmes.

hmmm j'aime bien la neige !

Capture d’écran, le 2021-02-02 à 08

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi la neige dans ces conditions... sourires.. <br /> <br /> J'aime beaucoup la dentelle noire et rouge qui souligne la beauté de vos seins...<br /> <br /> Je viendrai volontiers vous rejoindre sous les couvertures...
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité