Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
12 février 2021

Noir et rouge

Je travaille de la maison depuis plus de deux mois. 

Ce midi, j'ai décidé de me coiffer... disons plus que mon habitude des dernières semaines. J'ai aussi osé le rouge à lèvres... une chose que je porte habituellement que lors d'événements importants. Pourtant j'ai toujours trouvé audacieux les gens qui portaient le rouge à lèvres. Des lèvres qui sont mis en valeur à toute heure de la journée, en fait j'adore. Mais jamais je n'ai osé en porter dans le quotidien. Je dois avouer que j'ai acheté ce nouvel outil de séduction que pour vous... je sens que je vais y prendre goût !

Je crois que c'est la première photo que je publie en 15 ans ou je porte du rouge sur mes lèvres... sinon à vous d'en trouver une sur mon blog !!

Capture d’écran, le 2021-02-11 à 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette couleur vous va merveilleusement bien... Elle souligne la très jolie forme de vos lèvres et fais un très joli contraste entre la pâleur de votre peau et le noir de vos cheveux... si sensuelle...
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité