Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
22 mars 2021

Pomme ?!

Septembre, c'est le début de l'automne, c'est aussi le temps de l'auto-cueillette de pommes ! Je sais nous sommes loin du mois de septembre, mais il me restait ENCORE des pommes !!

Je sais, je sais je n'ai pas pu m'empêcher ! :D

... Depuis quelques mois j'ai un sac de pommes qui traine dans mon frigo... je le regarde tous les jours et je me dis : allez prend du temps pour vider ton sac de pommes, mais je sais que je vais devoir m'en occuper, beaucoup plus que de le vider.

J'ouvre le sac et bonne nouvelle ça sent toujours bon !! Mon premier réflexe est de m'installer à la table de la cuisine, mais étrangement j'obtiens aussi de l'aide de mon précieux !! Je me suis dit que je pourrais donner une chance à ses pommes. Je n'ai pas besoin de toutes les manger... je peux aussi les cuisiner. 

Donc je passe à travers tout le sac pour découvrir les différents types de pomme. Il y en a des petites, des tachés, des grosses, des plissés, des difformes, et des molles. Il y a aussi le pédoncule qui est parfois plus brun foncé, plus brun clair, plus gros, plus petit, plus hérissé, plus dur, plus mou, plus doux. Sans oublier les pommes biologiques et celle qui sont transformés pour leur donner une plus belle rondeur.

Je les prends une à la fois, les brossent, enlève la pelure avec mon économe en forme de samouraï, le précieux les coupent. Je m'aperçois que celles qui étaient petites sont encore bien croquante. Celles qui étaient grosses et plissées étaient plus molle de l'intérieur. Celles qui avaient des taches... celles qui avaient des tâches et ont fini aux poubelles. Les difformes, une fois coupés ont été mélanger aux autres. Oui toutes ses belles pommes ont passé dans la marmite pour faire une merveilleuse compote.

Il me suffisait seulement de découvrir leur potentiel pour pleinement les apprécier.

Dis-moi quel type de pomme aimes-tu ?

Capture d’écran, le 2021-03-20 à 07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Et cette blouse blanche...<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> ❤️❤️❤️
Répondre
D
Une pomme croquante.<br /> <br /> Dans ma main, l'envie de la croquer augmente à la sensation de sa peau lisse contre la mienne.<br /> <br /> Au contact de mes lèvres, je salive et je suis impatient de savoir ce qu'elle a comme goût.<br /> <br /> Je la mord doucement.<br /> <br /> Son jus explose dans ma bouche et laisse échapper toute sa saveur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je la regarde et me dis...<br /> <br /> Tu es bonne! J'en veux encore...
Répondre
E
J'aime toutes les pommes délicieuse Tremä... je suis Normand!<br /> <br /> Les rondes sucrées, les petites acides... j'adore les croquer, les dévorer, passer la pointe de ma langue sur leur si joli pédoncule... <br /> <br /> Belle journée à vous!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité