Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
3 avril 2021

Douche ou bain ?

La question de la journée, est-ce que je suis plus douche ou bain ? Pour moi ce n'est même pas une question c'est une évidence ! Je préfère la douche. 

Pourquoi la douche ? c'est tellement plus rapide, c'est agréable de sentir l'eau couler sur sa peau, à deux c'est encore mieux!

La semaine passée je me suis blessé au dos, une petite séance chez ma massothérapeute et elle me suggère FORTEMENT de prendre un bain pour relaxer tout le bas de mon corps. Donc pour la 3e fois depuis presque un an.... j'ai pris un bain !

Mais par contre, il faut rejoindre l'utile à l'agréable, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos !

Pour vous ce matin ! Douche et bain !

Capture d’écran, le 2021-04-02 à 10

Capture d’écran, le 2021-03-29 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans hésiter aussi la douche voir plusieurs fois par jour quand je peux
Répondre
A
Bain ou douche... faut il vraiment choisir? ;)
Répondre
E
Sans hésitations la douche! Le plaisir de l'eau qui coule en pluie sur le corps... je vous rejoindrai volontiers sous cette douche... sourires...
Répondre
D
Une douche en bonne compagnie est toujours agréable. Caresser un corps sous un jet d'eau apporte une autre dimension au plaisir charnel.<br /> <br /> Un bain, s'il est assez grand pour être à l'aise en duo, c'est romantique. Chandelles, musique et bulles... Le temps s'arrête.<br /> <br /> Alors, les deux... Je dirais que j'aime les deux.<br /> <br /> Xx
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité