Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
11 mai 2021

Mai

Déjà le mois de mai...

J'adore le mois de mai, j'ai une très bonne raison de l'aimer car c'est mon anniversaire. Hey oui j'ai fêté mon anniversaire mercredi dernier, le 5 mai. Pour cette journée, pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de me gâter. J'ai pris congé en plein milieu de semaine pour penser à moi ! 

Une fois mon précieux à l'école je suis allé rencontrer mon nouvel ami... mon tatoueur !! Ohhh ouiii j'ai enfin terminé le tatouage sur ma cuisse et.. oui... j'en ai commencé un autre. Je lui ai dit que j'avais passé une merveilleuse journée en sa compagnie et que mon anniversaire j'allais m'en souvenir toute ma vie ! (gravé dans la mémoire et dans la peau) Dès mon retour chez moi j'ai dû rattraper les appels et les textos que j'ai eus dans la journée. Quand je suis aller chercher mon précieux, nous sommes aller chercher notre repas du mercredi... du McDonald. Nous avons pris congé de devoir et nous avons regardé un film pour la 7e fois. Nous avons chanté les chansons ensemble et j'ai encore pleuré pour la 7e fois à la fin du film ! Hey oui je suis une grande émotive. Le soir il est venue se blottir contre moi pour y passer la nuit.

J'ai beaucoup d'hommes dans ma vie...  je n'en m'étais pas rendu compte. Dans cette même journée: j'ai l'ancien conjoint de ma mère qui m'a appelé à 11h comme le faisait ma mère. Un de mes amis a fait une vidéo drôle spécialement pour moi, mon ex m'a apporté des fleurs, un ami m'a dit qu'il allait passer la soirée de samedi en ma compagnie.

Mais il y en a un homme qui sera toujours là pour moi et j'ai hâte de le serrer dans mes bras une prochaine fois.

Capture d’écran, le 2021-05-10 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce fût une journée de repos bien remplie. Il est important de penser à sois. C'est bon pour le moral. J'aime le mois de mai, car le soleil revient tranquille répandre sa chaleur. Les femmes s'habillent plus légèrement et dévoilent plus leurs courbes. Très belle image!!!
Répondre
L
félicitations pour ton anniversaire....un an de plus, mais reste toujoujours jeune danss ton coeur et garde toute ta fraîcheur dans ta vie de femme!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité