Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
3 juin 2021

Yeux

Avec le masque, il n'y a que les yeux qui sont vraiment visibles.

j'avais l'habitude de me maquiller et étant donné que j'ai travaillé de la maison une bonne partie de l'année 2020 j'ai cessé de me maquiller. Bon il faut croire que personne ne l'a vraiment remarqué... ou que je ne porte pas assez de maquillage pour que ça puisse faire une réelle différence.

Par contre samedi dernier, je me suis maquillé ! j'ai profité de cette occasion pour prendre quelques photos !

Quand on me connaît un peu plus personnellement savent que mes yeux parlent beaucoup... Je peux avoir un regard rieur avec plein de joie dans les yeux, je peux avoir un regard coquin avec un petit sourire en coin qui veut dire : vas-y je t'écoute tu m'intéresses. Ou je peux avoir un regard de tigresse qui ne veut que de sauter sur sa proie.

Alors vous aimé mon regard ?

N'oubliez pas de vous inscrire aux newsletters, vous aurez une notification quand je publierai un nouveau post.

Capture d’écran, le 2021-06-02 à 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as une très belle couleur d'yeux, il parait vert après je ne suis pas un expert en couleur non plus ^^<br /> <br /> Un bel air coquin aussi ;)
Répondre
D
La beauté d'un regard.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité