Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
26 décembre 2005

Noir désir

tre92

La lumière naturelle se dépose sur mon corps devant cette fenêtre. De nombreux passants pourraient jeter un oeil en ma direction, mais seul le soleil me regarde me dévêtir. Ressentir cette douce sensation de chaleur, cette caresse lumineuse. Ma main qui glisse le long de mon corps pour sentir une chaleur réconfortante, énergisante. Soleil, soleil pénètre par ma fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle au naturel.
Répondre
J
Désolé Kryss... mais j'avais bien vu, ce sont bien des rondeurs naturelles.... comme je les aime... et en plus confirmé par notre TremÄ préférée.<br /> Jeff
Répondre
T
si ta copine ne veut pas il ne faut pas la forcer.. montre lui des exemples de ce que tu veux faire et c'est elle qui va prendre une descision.<br /> <br /> <br /> sinon pour les autres.. oui c'est des poignées d'amour :)
Répondre
K
Qlq soit l'angle, la partie du corps, c'est un régal et un chef d'oeuvre à chaque fois.<br /> Merci continue<br /> <br /> PS: c'est peut-être pas des poignées d'amour!!<br /> Mais la résultante d'amour, d'une durée de 9 mois??
Répondre
J
J'adore aussi les petites poignées d'amour...
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité