Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
31 décembre 2005

Rouge...

tre93

Rouge Noël ou rouge Passion ?? Je dirais simplement ... Passion. Je fais le bilan de cette première année, presque 200 000 personnes on parcouru mon blog, jamais je n'aurais pensé à tant d'un simple petit blog photo. Parfois je regarde les gens dans la rue, le métro, les autobus et j'aimerais tant savoir si tremÄ fait partie un peu de leurs quotidiens, de leurs nuits, de leurs fantasmes. Ma résolution pour 2006 peut-être écrire plus souvent, plus de photo, laisser des gens me photographier, pour que vous puissiez voir un peu plus de moi... Merci pour cette belle année passé avec vous. Je vous embrasse pour cette nouvelle année qui va débuter bientôt.

tre94

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog est emprunt d'un érotisme doux et chaleureux. Très beaux sous-vêtements au passage. Une lumière qui met en valeur tes formes avantageuses. Le tout est remarquable !
Répondre
A
Elle est simple mé il déchire grave ton rouge lucifer!Rien à dire impeccable!t trop belle avec la tenue!
Répondre
L
Toujours aussi délicat et bien illustré <br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> Amités transatlantiques !<br /> <br /> Loïk
Répondre
F
Merci mameselle. Ces dernière photo sont magnifique, à l'image de ton blog tout entier. Je te souhaite une très agréable nouvelle année ainsi que tout ce que tu pourrais désirer. J'aurais aimé te le dire sur MSN, mais tu n'étais pas là. Donc bonne nuit, beau rêve, pas d'puce, pas d'punaise. ;¬)<br /> <br /> À la prochaine demoiselle et prennez bien soins de vous, productrice de rêves :¬)
Répondre
O
Promesse de venir plus souvent sur ton site...car les petits coups d'oeil rapide sont des clins d'oeil de tendresse dans ce grand monde de brutes ou d'incompréhension.<br /> <br /> Merci pour ton année 2005.<br /> Bon courage pour 2006....+ de commentaires et + de photos....seront les bienvenus!!!<br /> <br /> Très affectueusement...tendresse et émotion!!!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité