Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
2 mars 2006

ahhh les blogs

Pardonnez-moi de ce moment d'absence... je suis vraiment en manque d'inspiration littéraire. Pour les photos j'ai quelques idées, mais il est loin le dernier moment où j'ai pris la peine de faire quelques clichés. Est-ce que vous appréciez encore ce que je fais ? Je me questionne souvent sur la continuité de mon blog. Est-ce qu'il y a des parties de moi que vous voulez voir que je n'ai pas encore exploité ...  Donnez-moi un peu de vie et de discipline.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça faisait longtemps !! <br /> te revoilà enfin !!
Répondre
K
Ta façon de dévoiler, de découvrir ta peau sous des angles différents et alléchants donne envie de te lire encore! Ne nous laisse pas sur notre faim! Ne te laisse pas sous cette faim d'allécher les autres. Ou je travaille, je me laisse libre à allécher les regards certain soir, c'est excitant et tellement revigorant.. J'y vois la même fraîcheur chaque visite que je fais..<br /> <br /> K. L'amie de C. ;)
Répondre
B
Salut Lointaine<br /> Plus de nouvelles, plus d'image ; Vous êtes en panne et vous me manquez déjà. <br /> Mais c'est votre Blog, vos photos et je ne voudrai surtout pas vous influencer. <br /> C'est votre imagination que j'aime, c'est ce que vous montrez de vous que j'aime et comment vous le montrez, c'est aussi ce que vous ne montrez pas et que j'essaie de deviner, que j'aime.<br /> S'il vous plait, ne faites que les photos que vous avez envie de faire, et si vous n'avez plus d'envies, alors arrêtez et je vous ne vous en voudrai pas.<br /> Après je vous imaginerai, brune, yeux bleus, ronde à souhait(le mien) et de la dentelle rose fuchsia et noire stratégiquement placée, des lèvres à croquer, des bouts de sein qui ne demandent qu'à être embrassés et léchés tendrement tels deux doux bonbons au beurre. Ah, ces bonbons au beurre........et le reste.<br /> Imagine (Images in )<br /> <br /> Trendrement
Répondre
C
Coucou Mademoizelle et bravo pour ton blog !!! <br /> Je suis pas pour que tu arretes, il est evident que ton imagination n'a pas fini de faire le tour de tes courbes…<br /> Je pense que depuis le debut de ton blog tu t'es devoilée entierement…<br /> Mais comment le dis un "commentaire" posté, il est pas possible de se lasser de tes fotos, tellement elles sont les témoignages de ta sensualité…<br /> Alors je t'envoi tous mes encouragements pour ne pas céder à ta baisse d'inspiration…<br /> Aimes-tu recevoir des fotos coquines d'hommes ?<br /> Si oui, contactes moi<br /> Prend soin de toi et à tres vite<br /> Chris
Répondre
M
Vous êtes si jolie mademoiselle. Les courbes de votre corps hantent agréablement mes rêves. La volupté et la sensualité que vous dégagez est unique. <br /> <br /> J'espère que vous trouverez de nouvelles idées, vous qui êtes une fleur colorée sur ce blog noir.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité