Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
13 mars 2006

Retour !

tre101

Les autobus, les métros, les rues... tant de regards y sont échangés et croisés. D'en sentir un sur moi au même moment où je retire mon manteau à cause de la douce température. De voir qu'il me regarde délicatement et discrètement de haut en bas. Comme s'il voulait regarder au travers mon chemisier légèrement déboutonné. A quoi pense-t-il? Que voit-il ? Peut-être aimerait-il y voir cette couleur jaune flamboyant satiné sous mon chemisier. S'imagine-t-il les courbes qu'il y a sous mes sous-vêtements? hmmm ! A mon tour de te regarder discrètement... laisse moi voir ce que tu caches...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon regard perdu dans le tiens me transporte dans un univers où je nous vois ensemble, enlacés l'un à l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Un chatouillement traverse mon corps qui se dandine d'envies.<br /> <br /> <br /> <br /> Un sourire se forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Une sensation enivrante prend le contrôle de mes sens.<br /> <br /> <br /> <br /> Le silence des mots laisse toute la place au son que fait notre respiration qui témoigne l'excitation que le moment procure.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce regard devient intenable, mais agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce regard a un pouvoir sur moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce de la sorcellerie?<br /> <br /> Êtes-vous une super héro?
Répondre
S
Magnifiques photos... Les transports en commun sont le plus souvent des lieux deshumanisés, mais de temps en temps un regerd fait que l'on se sent moins seul(e) et désiré(e)... ça peut embellir une journée
Répondre
C
… vrai, que tous ces regards coquins sont des questions ou des invitations à se decouvrir à des inconnu(e)s<br /> <br /> merci trema<br /> bizzzzzz sous ton chemisier jaune<br /> chris
Répondre
S
Tu aime jouer à cache-cache
Répondre
T
Je me suis laissé charmer, j'en ai même oublié de travailler. Étant moi-même de Montréal, je me suis pris à m'imaginer t'avoir déjà croisée, à chercheer dans un fragment de regard une étincelle familière, une réminescence, un petit bout de mémoire...<br /> <br /> Peut-être un jour saurais-je, sortant du métro sur la rue Stanley, je te croiserai et me retournerai, hésitant. Mais il sera déjà trop tard...
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité