Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
23 mai 2006

La noirceur du dragon

tre96

J'ai eu une envie soudaine d'écrire... peut-être à cause de la tiédeur de mon chat endormis sur mes genoux, peut-être à cause de ma nouvelle coupe de cheveux, cette nouvelle couleur ! Si c'était cet homme qui est la.. tout près de moi. Si c'était du fait que je me caressais tout doucement sans qu'il me regarde, jusqu'au moment ou il jeta un oeil sur moi. S'approchant vers moi et moi tout en continuant de me caresser il y déposa ses lèvres tout le long de mon corps sentant ses mains me toucher légèrement. Une douce caresse inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou les bourrelets du bidon! MdR!!!
Répondre
L
j'aime pa lé grosse!!!
Répondre
V
Vous n'êtes pas mon type de femme mais j'aime beaucoup ce que vous faites. Je ne sais pas si bien parcouru votre blog que je visite pour la permière fois mais j'ai l'impression que vous êtes la femme du haut. Vous ne découvrez pas le bas. J'aimerais tellement voir votre mont de Vénus, objet de tous mes désirs. Sa douce chair, si mystérieuse sous la toison que je démêle toujours avec plaisir, s'offre aussi sur la toile. Mais il faut montrer sans vulgarité, comme vous le faites si bien sur votre blog. Merci pour toutes vos photos.
Répondre
P
tu es si jolie, si appétissante, si désirable, si généreuse, si, si, si.............. encore s'il te plait encore !!!!!!!!!
Répondre
B
Bravo TremÄ pour toutes ces jolies photos, j'ai parcouru tout ton blog, pour dévorer tes images sensuelles... Et cette photo *sur le cul*, magnifique, une de mes préférées !<br /> Continues !!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité