Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
12 juin 2006

Doux croissant

tre107

On m'a demandé de montrer mes seins à nouveau, que je les cachais depuis quelques photos. Les voici, qui sortent doucement de mon sous-vêtement, timide, doux, rosé. Qui ne demande qu'à être empoigné tendrement, jalousement, férocement. Quelle agréable sensation qui monte en moi. Est ce que je vous ai déjà dit que mes seins étaient une de mes parties les plus sensibles? Même lorsque je me caresse, je dois me pincer et tirer les seins pour augmenter mon excitation. Les lécher? Je laisse cela aux autres !?! Hmmm, en aurais-je trop dis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toucher un sein. <br /> <br /> Les prendre dans nos mains.<br /> <br /> Pincer et lécher ses mamelons.<br /> <br /> Les mordiller.<br /> <br /> Voir que l'autre aime et en demande plus... <br /> <br /> Sentir l'excitation.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel régal!
Répondre
Y
Donc... si je comprends bien lorsqu'on te demande de montrer tes seins, tu le fais... Et si on te demande de te jeter par la fenêtre, tu le fais aussi ?
Répondre
M
Espece de malade..tu te crois où? t'es loin d'être une bombe!!! Ils n'ont pas l'air ferme...ca doit pendouiller..la preuve tu es coucé et ils virent sur le coté!!!C vraiment moche..en plus tu dois etre grosse..met toi au sport pour rafermir tt ca!!!<br /> <br /> Beurkkkkkkkkkkk
Répondre
D
Je suis tombé par hasard sur ton blog et je dis dire que j'ai été charmé. Charmé par tes textes (Je n'ai pas tout lu) et charmé par tes photos aussi sensuelles soit-elles! Si jamais tu es intéressé à discuter avec moi de tout et de rien, mon adresse e-mail est présente. Bonne journée ma chère.
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Ton blog est vraiment super.<br /> <br /> Biz Julia<br /> <br /> http://www.blogdefolie.com
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité