Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
6 mai 2007

Jaune

tre133

Hier c'était mon anniversaire, j'ai bien voulu y mettre une mise à jour, mais ni mon corps ni mon cerveau était en état après un massage d'une heure trente. Je n'ai jamais aussi été amorphe qu'en cette fin d'après-midi, mais quel grand bien cela m'a procurée... une jouissance de détente. J'ai vraiment apprécié chaque moment de ma journée, j'ai même pris quelques photos en cette belle journée, fleurs, bourgeons que nous apporte le printemps. Merci à mon amie K pour cette journée de détente, resto et photo. J'avais besoin de ne penser qu'à moi.

tre136

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour mademoiselle tu as l'air super comme fille ... Ca me ferai plaisir d'apprendre à te connaître ... Via msn car je suis de belgique... Biz...
Répondre
D
Rouge...de plaisir...à lire tes mots et à découvrir tes photos...aériennes ?
Répondre
H
( même si ça vient un peu tard)<br /> Quelle belle photo d'un érotisme à la fois discret et puissant. Cette bouche, sensuelle, cette épaule qui invite à venir s'y blottir. <br /> Bravo<br /> Alain
Répondre
J
le journal des blogs a trouvé ton blog plutot pas mal et c'est pour çà qu'on y parle de ton blog.<br /> tu peus venir voir (100% gratuit)<br /> si celà te poses problème tu peus nous demander d'enlever l'article...<br /> bonne continuation et @ bientot.<br /> <br /> le "jdb"
Répondre
M
mini série d'un esthétisme parfait et d'une évocation lascive, là je parle de la 1ere image ou la bouche, l'épaule gracile et le pied sont dans l'alignement de mes désirs ; )<br /> <br /> Maxence<br /> <br /> http://salongascogne.free.fr/sexyblogs/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP<br /> <br /> http://fetichiste.canalblog.com/
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité