Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
21 mai 2007

Fantasme de transport en commun

tre137

Un beau matin où je porte mes plus beaux sous-vêtements, que ce même matin je sais que je suis en jolie, sexy et désirable... Je prend le bus et le métro à tous les jour de la semaine et un jour, juste un jour j'aimerais qu'un bel homme soit juste assez loin de moi, pour que je puisse l'observer, lui jeter des petits regards, parfois coquins, les lèvres légèrement entrouvertes. Qu'il regarde en ma direction à chaque fois que je me retourne vers lui. Qu'il puisse ressentir qu'il me plaît. Lui faire un petit sourire en coin et de me retourner tout doucement en le regardant dans les yeux... Ça y est il a craqué, il s'approche tout doucement, souriant, il m'aborde. Il doit sortir à la prochaine station... alors il frôle délicatement ma jupe pour glisser dans ma main sa carte, je sens sa main chaude et douce. Il s'approche de mon oreille et me dit tout bas: '' En fait vous êtes radieuse et vous avez éveillé tous mes sens.''

tre138

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fait...chaud...
Répondre
V
Très joli blog plein de couleur, merci pour l'agréable promenade :)<br /> Vertiges
Répondre
P
tu préfère pas un " putain, t'es bonne ça fait bander " ?<br /> Q.
Répondre
S
Tu prends quelles lignes de bus et de train ?? ;-)
Répondre
G
Et bien mademoiselle, nouveau ici, je dois dire que c'est avec plaisir - grand plaisir - que si tu me donnes le numéro de ta ligne, je serai ce petit gars, au cas où, pour que tu puisses vérifier ! :)
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité