Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
17 juin 2007

Jean Bleu et Sangria

tre141

Un jour j'étais sur une terrasse avec des amis, j'ai entrevu ce mec, seul sirotant son café tranquillement. Il portait un chemise blanche décontractée et un jean bleu un peu délavé, sur son jean il y a avait trois marques sur le côté comme si un chat l'avait griffé. J'ai donc essayé de deviner d'où pouvait venir ces griffes, c'est alors que je l'ai imaginé dans sa nuit précédente... Il était accompagné d'une jolie demoiselle qu'il avait invitée chez lui pour la première fois. Il lui offrit un verre de sangria bien froide, des gouttes d'eau perlait sur le verre qu'elle porta immédiatement à son cou pour se rafraîchir du à la chaleur suffocante de la soirée. L'homme regarda le spectacle avec un peu d'excitation et pris une gorgé de sangria. Tout au long de leur conversation, ils s'échangèrent des regards parfois coquin. Son verre presque fini la fille spontanément se leva et s'avança vers l'homme. Surpris il resta encore plus de glace lorsqu'elle déplia doucement la jambe de son hôte pour le chevaucher et l'embrasser. Excité comme jamais il lui retourna son baiser avec fougue. Il mit ses mains sous sa jupe pour prendre ses fesses. Elle sursauta, mais en redemanda. Elle fit éclater les boutons de sa chemise, elle lui griffa doucement le torse puis descendit jusqu'à son pantalon, y glissa la main le long de son érection, déboutonna son pantalon et s'agrippa à son jean en le griffant. Mais il n'y apporta aucune importance il ne voulait pas que ce moment de dégustation se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsir,<br /> un petit messageen pssant sur ton blog...<br /> il est vraiment magnifique....<br /> tu es a la fois coquine et surtout tres sensuelle... et tres inspirée..... j'espere avoir de tes nouvelles....<br /> kisssssssssssssssssss
Répondre
U
slt jvien de tomber sur ce site<br /> jadore tes foto ton corp est superbe<br /> fai en encore
Répondre
B
Je t'aime !!!
Répondre
S
une de tes meilleurs photos. j'aime la transparence, le décolleté, la pointe des seins et surtout la pause que tu prends qui donne une forme vraiment agreable à ta poitrine.<br /> peut etre quelque chose à exploiter? mettre tes seins un peu plus en "mouvements" et un peu moins "carte postale".<br /> Maintenant quand est ce que tu mets en scene tes fesses? :)
Répondre
D
Toujours autant de talent chère idole...<br /> <br /> derf.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité