Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
7 janvier 2021

Spa et excitation

L'an passé, sensiblement à pareille date j'ai décidé de prendre du temps pour moi. De prendre du temps seul dans un Hôtel et spa nordique pour deux jours et deux nuits. 

Beaucoup de couples étaient présents dans les différents bains chauds. Mon regard s'est arrêté sur un couple et je me suis imaginé ce qui pourrait se passer entre ses deux amants. L'homme chuchoterait doucement à l'oreille de sa partenaire qu'elle ne devrait pas poser de questions, d'ouvrir légèrement les jambes et de ne pas réagir... de faire comme de si de rien n'était. L'homme étant proche d'elle, sous l'eau écarterait doucement la culotte de son maillot de bain en lui parlant de la pluie et du beau temps. Pendant quelques instants il caresserait délicatement son clitoris pour enfin y glisser son pouce plus bas. On pourrait voir la surprise et l'excitation de la fille, mais l'homme lui glissant à l'oreille qu'elle ne devait pas éveiller de soupçons. Il finit par l'embrasser tendrement dans le cou. La femme à son tour avec un regard coquin lui chuchoterait à l'oreille qu'elle aimerait bien avoir la suite dans la chambre d'hôtel. La fille sortirait de l'eau et l'homme attendrait un peu car une excitation de sa part serait visible.

 

Capture d’écran, le 2021-01-06 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je regarde encore cette image et j'ai de folles envies qui montent en moi.
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Texte intéressant. J'aime beaucoup imaginer ce qui pourrait se passer, surtout entre moi et certaines femmes qui sont loin de se douter de ce qui se passe dans ma tête...
Répondre
M
Oui il m'arrive aussi de m'imaginer dans une véritable relation de couple, mais tu raconte très bien ce qu'on peut ressentir
Répondre
D
Je ne sais pas si c'est le noir profond des cheveux qui se mêlent au cadre de l'image où ces seins cachés dans la blancheur qui m'hynoptisent et me font rêver. Ou serait-ce à l'idée de voir ce dos cambré qui doit donner au fesse de sexy courbes? Quoi qu'il en soit, cette position de tigresse sensuelle me plonge dans un univers magique de tendres et longues caresses dont l'aboutissement est un grand frisson mutuel synchronisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique photo!
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité