Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
4 janvier 2021

2021_sexy et sensuelle

Je suis de retour... mon nom est tremÄ et j'aimerais vous partager mon univers de femme sexy et sensuelle...

Je reprends mon blog que j'avais arrêté il y a 13 ans. Pourquoi avoir arrêter alors que j'y ai passé de si beaux moments. Je ne sais pas, peut-être à cause d'une relation qui est devenue plus sérieuse et qui a duré 12 ans. Une relation qui a éttouffé tremÄ et qui maintenant a envie d'être elle-même.

2020 à été une drôle d'année pour moi ! (et pour nous tous)

Janvier : J'ai une mère souffrante du cancer et je passe la majorité de mon temps avec elle. Une idée mijote dans ma tête de recommencer mon blog. Je commence à écrire quelques textes sexy sur les choses qui m'inspirent.

Février : Au début du mois, ma mère succombe à son cancer et précisément 9 jours plus tard, je mettais fin à ma relation de 12 ans avec mon conjoint.

Mars : Préparation de la vente de maison, début d'une nouvelle vie qui s'annonce.

Avril : Préparation de boîtes et quelques textes de plus... et photos sexy...

Mai : Ma fête... et un voyage reporté à Paris à cause du COVID.

Juin: Je suis maintenant dans un nouveau chez moi. Je pourrai enfin passer un peu de moment seul avec moi-même. Achat de beaucoup trop de déshabillés sexy... il faut bien penser à soi ! 

Juillet : Profiter de l'été pour dormir nue.

Aout : Penser tout doucement à mon blog, je ressens de plus en plus le besoin de m'exprimer avec la photo.

Septembre : Un shooting photo sexy par un professionnel.

Octobre : Je travaille sur moi-même ! On a tous besoin de cet exercice !

Novembre : Beaucoup de questionnement sur ce que je veux et ne veux pas.

Décembre : Je retrouvais mon ancien blog... mise à jour des informations... je travaille sur de nouvelles photos. Je suis prête !

Janvier 2021.... j'arrive !!!

Capture d’écran, le 2021-01-03 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enchantée de te connaître Trema et beaucoup de bonheur sur ta reprise de blog
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité