Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
7 mars 2021

inspiration

Presque deux semaines se sont passé depuis ma dernière publication. Ce fut deux semaines d'émotion, deux semaines de confusion, deux semaines de questionnement et un doux moment avec mon précieux.

J'avais une drôle impression de ne plus rien avoir à dire...

Me voici devant mon écran... me demandant si cette publication sera vue, ou lue !

j'aimerais vous faire plaisir, me faire plaisir.

Dites-moi ce que vous aimeriez comme photo ? Quelle partie de mon corps aimeriez-vous voir ?

Quelle couleur de sous-vêtement ?

Dites-moi tout ! Inspirez-moi !

Capture d’écran, le 2021-03-07 à 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La liste de mes envies est longue.
Répondre
F
Bonjour Tremä, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'aimerais particulièrement vous voir vêtue d'un chemiser fait d'une étoffe légère ou suffisamment échancré pour laisser entrevoir vos seins par transparence ou par l'échancrure. Rien de trop mais suffisamment pour laisser notre imagination (je veux dire celle de la horde des mâles qui vous suivent de loin) vagabonder. <br /> <br /> Et ne pensez pas que vous êtes seule, nous sommes sûrement nombreux à vous suivre dans l'ombre (et à vous rendre hommage secrètement) même si nous ne nous manifestons pas toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, continuez à nous faire rêver, <br /> <br /> <br /> <br /> F de V
Répondre
E
Très heureux que vous soyez de retour... vos images et vos mots m'ont manqué..<br /> <br /> Très envie que vous fassiez quelques images de vos fesses... sourires... avec de la lingerie noire... très classique mais j'aime particulièrement..<br /> <br /> A très vite.
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité