Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
11 mars 2021

Danse...

j'ai écrit ce texte il y a plus d'un an... et j'ai aussi pris cette photo, à pareille date l'an passé...

je me permets un retour au passé, j'ai toujours aimé cette soirée et je voulais la partager avec vous.

Lors d'une soirée de danse imprévue, je me sens observé. Un homme danse avec d'autres filles et je ne m'attends pas à être la prochaine. Il s'approche de moi et prend ma main. Nos corps se frôlent et se collent pour une danse. Une danse suave et sensuelle qui réveille mes sens. Je sens sa main caresser mes hanches et mes fesses. Je sens son souffle chaud dans mon cou.  La danse se termine et je sais qu'il en veut davantage. J'étais excité d'avoir dansé avec cet homme. Une chaleur avait parcouru tout mon corps. Reviendra-t-il pour une prochaine danse ?

Le rythme change et il se remet à danser avec d'autres, mais je sais qu'il me cherche du regard. J'essaie de me cacher, de me faire discrète, mais il m'aperçoit. Même s'il danse avec deux filles à la fois, il vient me voir et me redemande de danser. Son corps est encore plus collé contre mes fesses, je sens son regard se poser sur ma poitrine. Sa main glisse le long de ma fesse. Je peux ressentir le désir qu'il a pour moi. Mes mouvements de bassin le font réagir. Je sens son membre dur contre mes fesses. Maintenant c'est moi qui en redemande.

Trop de regards se posent sur nous. La musique se terminer et nous allons chacun de notre côté. Un long regard a été échangé, un regard qui disait, j'ai envi de te revoir.

 

Capture d’écran, le 2021-03-11 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces fesses... Cette lumière... Cette peau...<br /> <br /> M'accordez vous la prochaine danse?
Répondre
E
Superbe photo et texte toujours aussi sensuel... merci
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité