Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
22 septembre 2007

Mouillé

tre147

Un ami m'a raconté qu'il a fréquenté une fille qui se retenait de jouir.... Elle ne voulait que jouir qu'avec la personne qui allait lui dire : ''Je t'aime''. J'avoue que son énoncé m'a quelque peu troublée. J'aime trop la sensation de jouissance pour attendre ses deux petits mots. Ce doux bouleversement de sens, qui devient de plus en plus exaltant. Une langue, un doigt, un membre bien droit, quoi demander de mieux ?! Hmmm je garde ce secret pour moi... pour le prochain qui va goûter à ma chaire. En résumer... j'adore séduire, agacer, exciter, gémir et jouir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime pousser jusqu'au vertige celui ou celle qui me regarde...<br /> <br /> J'aime faire vaciller, stimuler les ambiguïtés, les paradoxes, les contradictions, les contrastes...<br /> <br /> Un ange
Répondre
O
Avec de si jolis mots écrits, les jolis sons doivent être exaltants!<br /> Merci Mignonne.
Répondre
D
extrêmement sensuel je lis avec délice tous ces mots
Répondre
O
envoutant ce regard si profond
Répondre
F
Enfin, une femme qui s'assume! Elle ne sont que trop rare celle qui l'avouent à "voix" haute...<br /> <br /> J'aime bien ce texte miss<br /> <br /> Moi-même xx
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité