Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
16 octobre 2007

tremÄ & ...

152Des clichés pris par quelqu'un d'autre, un rêve que je chérissais depuis bien longtemps... un choix de photo difficile à faire. La sensualité y était présente ainsi que le désir d'en avoir plus sur le moment. Des mains baladeuses qui se déposent sur mon corps, le photographe y dépose un baiser dans mon cou. Beaucoup d'excitation, d'exaltation et de plaisir. A un certain moment on oublie l'appareil qui est devant nous et on s'abandonne sur les caresses du moment. Une belle complicité à deux... mais une complicité à trois aurait été fantasmagorique.

Cliquez sur la photo pour en voir d'avantage...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais aussi partant pour faire une séance photos avec vous... Si ça vous dit, contactez-moi...
Répondre
F
Déjà un an que le site est silencieux. Quel dommage. Paresseuse ! C'est donc fini ? On ne verra plus ces courbes pleines, ces petits bouts de femme à déguster délicatement, cette bouche qui murmure des mots multicolores ? Ou bien va-t-il falloir venir les prendre soi-même, les photos ? ;-) Allez, Tremä, reviens.
Répondre
D
j'adore tes photos !!!! tu es sublime
Répondre
S
en tout cas moi, j'attend la suite avec impatience.
Répondre
A
ben j avoue que les photos de ton autre site sont beaucoup mieux au moins c est artistique pas plein de bourrelet...trema c est tres different de C.......hein???
Répondre
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0
tremÄ - Sexy et Sensuelle 2.0

Je suis une femme ronde sexy et sensuelle ... j'aime me prendre en photo et me dévoiler à vous. Je reviens après plus de 13 ans d'absence... pour mon plaisir.
Voir le profil de trema sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité